Blue spot : prévenir les accidents de chariots élévateurs

SOLUTIONS POUR LA SÉCURITÉ DES CHARIOTS ÉLÉVATEURS – Hazard Box 3 côtés, Bleu

Blue spot : prévenir les accidents de chariots élévateurs

Le Blue spot ou Forklift spotter détecte les chariots élévateurs et prévient les piétons de l’avancement de chariots élévateurs dans une zone à visibilité limitée.

Ce voyant bleu projette une lumière intense afin de prévenir les employés à proximité de la zone à risque. Celui-ci possède une portée de 10 à 20 mètres.

Le Blue Spot ou Forklift Spotter : les 3 signaux de sécurité

Le Forklift Spotter permet d’alerter les piétons de 3 manières différentes:

Ce système de puissants faisceaux lumineux 360° permet un quadrillage et une parfaite visibilité de la zone de danger!

Manque d’attention en entrepôt = risques de collisions

La concentration, les divers équipements, le manque d’attention, autant de causes que de risques d’accidents. Les casques anti-bruit, les lunettes de sécurité et autres accessoires de protection, amènent à une diminution des sens et ainsi, à une exposition à la collision entre l’engin et le piéton en entrepôt.

Une solution efficace et adaptable à tous les chariots élévateurs

Le Forklift Spotter ou Blue Spot, s’installe à l’avant ou à l’arrière de n’importe quel chariot élévateur. Qu’il soit à fourche, balayeuse ou tout autre engin industriel, le Forklift Spotter s’adapte à la machine grâce à de simples fixations.

Infos techniques : le boîtier en aluminium respecte la norme IP67 et IP68 (résistance à l’eau), les lentilles en polycarbonate permettent un élargissement du faisceau lumineux (effet loupe) et les LED possèdent une autonomie de 50 000 heures.

Les Forklift Spotter de Solutions Prox-Secur a été approuvé par nos clients, exerçant chacun dans des domaines différents: environnement à forte chaleur, humide, réfrigéré etc.

Éclairez le chemin de votre sécurité en découvrant tous nos produits :

Partager cette publication

1-800-353-7557